Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Sur les murailles de Jérusalem, j'ai posté des gardes...
  • : Messages d'enseignement et d'édification du pasteur G.F. sur la relation entre Israël et l'Eglise.
  • Contact

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un nouveau message, inscrivez-vous dans la partie « Newsletter », et vous recevrez ainsi une notification, immédiatement après la mise en ligne d’un nouvel article.

Rechercher

Sonnez la Trompette

Cliquer ICI pour lire le journal

 

- Novembre / Décembre 2016 -

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 14:11

Nous croyons que nous vivons dans les derniers temps – « le temps des nations » selon Luc 21 :24 est à son terme. L’horloge divine se rapproche de ‘minuit’. Nous pouvons nous réjouir de la délivrance finale, voyant notamment les prophéties se réaliser – Luc 21:28  « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez–vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche ».

 
Cependant il faut mentionner que durant ces temps, la Bible parle aussi de séduction et d’apostasie et alors « mêmes les élus » seront en danger – Mt 24:24  « Il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire… même les élus. ».

 
Ci-joint « une parole pour l’Eglise », que nous croyons bon de diffuser.

Israël a besoin d’intercession – Je voudrais citer un intercesseur qui donne une parole en faveur d’Israël. Lars Enerson est le fondateur de « Watchman Intercessor »[1] dont « la vision est d'informer, d'équiper et d'unir les chrétiens à travers le monde en vue de prier pour le réveil des derniers temps en Israël, qui précédera la venue du Messie. ». Lar Enarson a subi récemment deux interventions chirurgicales et le Seigneur lui a parlé récemment – ci-dessous, selon sa lettre de nouvelles de janvier 2007 :

« Quand Lars est revenu à la maison depuis l'hôpital après la dernière chirurgie, Dieu l'a réveillé dans la nuit et lui a dit qu'il était maintenant nécessaire pour l'Epouse du Messie autour du monde d'agir comme la Reine Esther afin de sauver le peuple Juif. Nous sommes sûrs que cette Parole du Seigneur était également le résultat de vos prières pour lui. Quelle bénédiction !
 

Tout comme du temps de la Reine Esther, un chef, qui a surgi de nouveau du royaume perse, aujourd'hui appelé l'Iran, a projeté de détruire la nation juive. Il est encore une fois nécessaire pour ceux qui ont accès au trône de la grâce, de risquer leurs vies et de plaider avec audace pour un autre miracle de délivrance pour les Juifs.

En ce moment nous prions pour des instructions plus détaillées du Père pour que cet appel d'Esther agisse pour la survie d'Israël. Nous vous demandons de prier avec nous pour qu'un son clair de trompette retentisse pour appeler le peuple de Dieu partout dans le monde à jeûner et à prier. Si rien ne se fait, l'Iran ira au-delà du point de non-retour pour l'obtention de l'arme nucléaire en mars de cette année, et il est déterminé à éliminer Israël. Israël aura besoin d'un autre miracle de Pourim dans un avenir proche !  […] »

 
Les experts disent qu’au mois de mars 2007, le chef de l’Iran qui tient des propos négationnistes infâmes et qui projette publiquement d’anéantir l’Etat d’Israël, possèdera la bombe atomique. C’est un sujet de prière que nous devons considérer sérieusement. Le Seigneur Lui-même est présent dans ce combat, la Perse étant un ennemi farouche d’Israël pour les derniers temps. Nous sommes avertis au travers de Daniel : « En ce temps-là, se lèvera Micaël, le chef des anges, le défenseur des enfants de ton peuple. Ce sera une époque de détresse... » - Dan.12 :1.

Soyons à l’exemple de Daniel, prêts à la prière de combat - Dan 10:13  « Le chef du royaume de Perse m’a résisté 21 jours ; mais voici, Micaël, l’un des Princes de premier rang, est venu à mon secours ».


De Jérusalem,
Pasteur Gérald Fruhinsholz,
Le 14 janv.07


[1] Watchman Intercessor ou « L'Armée de prière d’Élie » (APEL) est un ministère d’intercession prophétique situé en Israël, ayant à cœur le salut des personnes juives et arabes, un réseau de prière pour Israël et le Moyen-Orient   "pour un temps comme celui-ci". -  www.thewatchman.org -

Partager cet article

Publié par Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ - dans Edification